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PARAJURISTE – SECRÉTARIAT CORPORATIF – Contrat de 24 Mois

Banque De Developpement Du Canada FR

This is a Contract position in Londonderry, on posted May 11, 2022.

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es crer une conomie prospre, inclusive et verte.

Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes prosprer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils.

Nous sommes dvou.es aux entrepreneur.es canadien.nes.

Nous sommes galement dvou.es nos employ.es.

Polyvalente.

Inspirante.

Diffrente.

Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi.

Joignez-vous BDC et aidez faire une diffrence Diversit.

quit.

Inclusion.

Ce sont plus que de simples mots pour BDC.

Ces concepts sont la base de notre succs et de notre capacit attirer, retenir, mobiliser et dvelopper les bons talents, ainsi qu’ offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif.

Nous nous engageons cultiver et prserver un environnement o tou.tes les employ.es peuvent s’panouir et, depuis plus d’une dcennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversit au Canada.

En recrutant pour notre quipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d’ducation, d’opinions, de culture, d’ethnicit, de race, de sexe, d’identit et d’expression sexuelles, de nation d’origine, d’ge, de langues parles, de statut d’ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d’orientation sexuelle, de croyances, d’expriences, et plus encore.APERU DU POSTEL’agent.e du secrtariat gnral est charg.e d’assister le bureau du secrtariat gnral sur le plan administratif, en effectuant des tches de planification, d’organisation et de coordination des runions du conseil d’administration et de tenue des dossiers de la Banque.

Il ou elle contribue assurer l’administration efficace des activits quotidiennes du dpartement afin de rpondre ses besoins et d’atteindre ses objectifs.LES DFIS QUI VOUS ATTENDENTCollaborer la planification, l’organisation et la coordination des runions du conseil d’administration et des runions des autres comits, y compris les ordres du jour du conseil, la prparation des livres du conseil, la mise jour et la distribution des documents, la prparation des projets de procs-verbaux.Travailler en troite collaboration avec les membres du conseil d’administration et les membres des diffrents comits, ainsi qu’avec les membres de la direction, et assurer la liaison entre eux.Organiser les runions hebdomadaires du comit de crdit/investissement et de risque.Travailler en collaboration avec le secrtaire gnral adjoint pour l’assister dans ses tches et rechercher des informations relatives diverses demandes et rdiger des rapports.Contribuer l’administration du fonctionnement quotidien du dpartement en effectuant des tches rgulires telles que le paiement des honoraires des administrateurs, de diverses factures et des notes de frais des administrateurs, la mise jour de documents, la compilation de statistiques et la fourniture de services de soutien administratif.Participer au dveloppement et la maintenance du site de l’quipe du secrtariat gnral.Tenir jour et stocker de manire approprie les dossiers et la documentation relatifs la Banque, ses filiales ainsi qu’au conseil d’administration et aux diffrents comits, conformment la loi.Maintenir les systmes de base de donnes pour les dossiers lis aux activits du dpartement de manire efficace, opportune et diligente.Effectuer toute autre tche connexe selon les directives.CE QUE NOUS RECHERCHONSDiplme ou certificat en technique juridique, ou exprience quivalenteAu moins trois ans d’exprience pertinente, de prfrence dans un service juridique ou secrtariat d’entrepriseConnaissance des concepts, de la terminologie et des procdures juridiques.Comprhension du fonctionnement d’un secrtariat d’entrepriseExcellente connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Sharepoint) et d’autres systmes et logiciels informatiques.Comptences suprieures en matire de gestion du temps et d’tablissement des prioritsExcellentes aptitudes la communication crite et oraleCapacit travailler de manire indpendante et sous pressionEsprit d’initiative et discrtionOrientation vers le service la clientleEsprit d’quipeLe bilinguisme est requisAvec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’quilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grce des conditions de travail comptitives et des avantages sociaux flexibles suprieurs ceux du march.

Cela inclut des espaces de travail modernes partir desquels travailler lorsque vous tes dans nos bureaux et, pour certains postes spcifiques, la possibilit de travailler distance, des rserves, et/ou au sein de votre communaut.Point important considrerPolitique de vaccination pour la COVID-19 : La sant, le bien-tre et la scurit de nos collgues, de nos client.es et de la communaut sont une priorit absolue pour nous.

compter du 8 novembre 2021, BDC exige que tou.tes les employ.es et consultant.es soient entirement vaccin.es.

Une dclaration solennelle sera demande cet effet.Bien que nous apprciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es slectionn.es pour participer au processus de recrutement seront contact.es.

Si vous tes un.e candidat.e ncessitant un accommodement afin de complter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel , en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement ncessaire pour vous aider dans le processus de candidature.